La maison d’hôtes en Provence

Histoire de Moulin

Ancien moulin encore en fonctionnement jusqu’en 1890, il n’a rien perdu de son charme d’antan. Il s’en dégage une atmosphère, une authenticité et une convivialité … Derrière ses vieux murs de pierre, il vous laisse découvrir des morceaux de ci de là de son histoire à travers les éléments des différentes époques de ses agrandissements successifs.

Très confortables, chaleureuses, accueillantes, et remplies de charme … c’est ainsi que nous avons souhaité nos cinq chambres d’hôtes, pour vous recevoir en toute simplicité et faire de votre séjour d’affaires, de tourisme ou tout simplement de détente un moment privilégié. Chaque chambre dispose d’une salle de bain privative avec WC et d’un accès internet gratuit. Notre parking privé dans la propriété vous permettra de garer votre véhicule en toute sureté.

Notre maison d’hôtes de charme et de caractère est le point de départ idéal pour de belles promenades seul ou en famille sur les nombreux chemins de randonnée qui parcourent la Provence verte.

Dans notre maison d’hôtes, les journées commencent en douceur autour d’un délicieux petit déjeuner authentique servi dans le moulin ou dans le jardin dès les premiers beaux jours. Pour votre repos, le cœur historique du moulin vous est réservé ; jeux, livres, revues et documentation touristique sont à votre disposition.

Une piscine de forme ovale de 10m sur 5m vous attend pour un instant de fraîcheur et de relaxation, elle est située en contrebas du moulin dans un écrin de verdure.